Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal du web

Le journal du web

L'information par le web


Tournoi du secteur du pétrole et de l’énergie (foot masculin) : La CIE se fait respecter face à CIPREL (4-0)

Publié par Richard Kouassi sur 25 Février 2020, 17:00pm

Catégories : #SPORTS

Tournoi du secteur du pétrole et de l’énergie (foot masculin) : La CIE se fait respecter face à CIPREL (4-0)

Samedi 22 février 2020, le stade de la Société ivoirienne de raffinage (SIR) de Vridi a abrité la rencontre entre la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) et la Compagnie ivoirienne de production d’électricité (CIPREL). Le duel entre électriciens a tourné en faveur de la CIE qui a atomisé son adversaire (4-0).

 

À l’entame de la partie, la Compagnie ivoirienne d’électricité affiche ses intentions. Zahui Christian et ses coéquipiers se lancent à l’assaut des buts de la CIPREL. Ferreira, qui a profité d’un moment de lassitude de la défense de la Compagnie ivoirienne de production d’électricité, décoche un tir qui passe au-dessus des poteaux adverses.


Maitresse du jeu, la CIE sera très vite récompensée grâce à Ladji Koné, qui inscrit le premier but de la rencontre.


Avec un but au tableau d’affichage, la CIE déroule sereinement son jeu, mais manque de se faire rattraper au score quand Gouannou Koka frappe un coup franc depuis le coin de corner. Ferreira et ses amis prennent la menace au sérieux.


Pressée par les attaquants de la CIE, la défense de la CIPREL montre des signes de faiblesse. Kouassi Kouadio Edouard tente de contrôler la balle dans la surface de réparation et fait preuve de maladresse. Il manque son geste et bat son portier (2-0). Le score reste inchangé jusqu’à la mi-temps.


À la reprise, la physionomie du match ne change pas. La CIE garde la balle et fait courir son adversaire. Un second autogoal intervient par l’intermédiaire de Yapo Inès (3-0). La Compagnie ivoirienne d’électricité est désormais sure d’empocher les trois points. Elle termine le spectacle en beauté avec le but du capitaine Adou Appa. La CIE a fait bonne impression et a « électrocuté » la CIPREL.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents